Chez les De Sélènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pour tous!

2 participants

Aller en bas

Pour tous! Empty Pour tous!

Message  navis Ven 3 Fév - 12:18

Alors je fais un petit rappel pour tous...

En ce qui concerne les tenues:

- Pour une création il faut environ 1 mois. Il me faut à peu près 1 semaine pour la faire, et le reste dépend des artistes de Deco pour la validation (très importante pour moi, ça permet de m'améliorer et de voir des détails auxquels je n'aurai pas forcément fait attention). Les artistes mettent parfois du temps à répondre et pour cause: l'irl passe avant tout!
- Pour faire la tenue, il me faut un modéle bien sur, mais aussi des détails du genre: la couleur de la robe, une coiffure particulière ou des accessoires à mettre en plus...En gros il faut essayer d'être précis.
(Et si je l'ai pas, votre tête Ig sans chapeau)
De plus vous avez surement tous lu mon petit post sur le vol de tenues...une tenue appartient d'abord à son créateur, puis à son client. Il donc impossible pour moi de faire des adaptations sur des modèles déjà fait.
- Point Rp: le mieux étant de respecter l'époque mais chacun ses choix, alors si vous voulez une robe contemporaine pas de problème mais il faut le préciser (même si je préfère rester dans l'époque).
- Ce que je viens de vous dire est un résumé des règlements des ateliers, donc je suppose que vous le saviez déjà..mais je préfère refaire un point tout de même.
- Dernier point, je préfère pour les commandes que vous passiez directement chez Deco, c'est plus facile pour moi. Les artistes prennent en compte la commande et c'est mieux pour le monde. Vous pouvez bien sur demander un artiste en particulier (même un autre que moi hein..)

Pour les bannières:

- Je peux faire autant de bannières que vous le souhaitez! Le délai est plutôt court car je n'ai pas à les faire valider. Donc vous pouvez y aller franco!
- Pour faire une bannière: j'ai besoin au minimum d'une image. Ensuite, éventuellement,le texte à mettre, une couleur, une ambiance, un style particulier...bref tout ce qui pourrait m'aider à la faire pour qu'elle vous plaise.
- Je préfère également que vous me demandiez ici, pour que je puisse vous montrer les avancés et les modifs à faire.
- Vous pouvez m'en demander autant que vous voulez et quand vous voulez!

Voila si vous avez des questions hésitez pas à me demander!
navis
navis

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous! Empty Re: Pour tous!

Message  navis Ven 3 Fév - 12:27

Maintenant que vous savez tout ça, je vais reparler de la robe de Mélo.

J'ai bien recut ton Mp vivi, et je vais faire ce que je peux.

Je trouve ça dommage que tu ne m'ai pas dit avant que la robe n'allait pas melo. J'y ai passé du temps et savoir qu'elle ne sera pas portée me fout un peu les boules. Bien sur la robe n'est pas perdue (elle pourra toujours resservir) et ça m'a fait une expérience en plus, ce qui n'est pas négligeable.
Mais quand on a parlé du modèle, pourquoi tu m'as pas dit directement que ça ne te plaisait pas ou que tu voulais vraiment une robe blanche?
Faut pas hésiter à me dire, je suis pas en sucre et j'accepte les remarques...si ça plait pas, faut le dire tout de suite!

Donc pour la nouvelle robe, c'est bien ça que tu veux? En blanc?
Je vais essayer de la faire à temps mais il faut bien comprendre qu'en deux semaines (environ) rien n'est sur! C'est pour ça que j'avais parler d'adaptations...
Je vais essayer promis!

Enfin voila, je pense que vous avez compris ce que je voulais dire, plus de coup de ce genre, dites moi tout avant que je m'y mette. On est en famille alors hésitez pas à me dire! ( même maintenant, si vous êtes pas d'accord...)
navis
navis

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous! Empty Re: Pour tous!

Message  Mélodie Ven 3 Fév - 19:00

alors je reprend je n'ai pas dit que la robe me plaisait pas elle me plait mais je préfère une blanche en effet qui fait plus mariage et celle que vivi ma montré oui je l'aime beaucoup mais casse toi pas la tête si tu n'as pas le temps ,je n'ai pas demander a vivi de la faire faire j'ai ete la premiere a dire que personne pourra faire cela en moins d'un mois voila ,excuse moi de t'avoir vexée ,si tu ne peux pas la faire dit le moi et je demanderais une adaptation....
Mélodie
Mélodie

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous! Empty Re: Pour tous!

Message  navis Ven 3 Fév - 19:31

C'est balot...si c'était qu'une question de couleur, fallait le dire de suite! Y'a de rien de plus facile... Smile

Mais je vais pouvoir faire la robe demandé...je pense que j'aurai le temps, je suis entrain de la faire passer en validation (ce qui peut prendre plusieurs jours..).
J'ai bossé dessus toute la journée, elle sera prête à temps je pense.

Je le redis, faut pas hésitez à me dire pour quoi que ce soit..

Allez on oublie tout ça..

I love you
navis
navis

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous! Empty Re: Pour tous!

Message  Mélodie Ven 3 Fév - 19:36

merci navis ,et encore excuse moi ce n'etait pas mon but de te vexée ...et comme tu dis on oublie..
Mélodie
Mélodie

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous! Empty Re: Pour tous!

Message  navis Lun 6 Fév - 11:15

Je n'ai pas été vexé mais déçu...c'est pas pareil mais peut importe d'ici peu..Arrivage de tenues!! Very Happy
Et je pense qu'elles vont te plaire..(bah quoi...j'ai le droit de me vanter non ? Cool )

Mp ou post?
Surprise ou pas surprise?
navis
navis

Messages : 112
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous! Empty Re: Pour tous!

Message  Mélodie Lun 6 Fév - 13:42

MP surprise surprise (oui oui vante toi mais gaffe a tes chevilles ^^)
Mélodie
Mélodie

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous! Empty Re: Pour tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum